Vous le savez peut-être (ou pas encore) mais notre webmaster est un grand fan d’Etienne de Crecy qui fait donc désormais partie de l’univers de Marseille en Goguette (voir ICI). Nous ne manquerons donc pas cette soirée Midnight in Marseille, samedi 9 novembre qui revient pour une seconde édition au Dock des Suds. Au programme: ambiance survoltée, programmation exceptionnelle, plaisirs musicaux et visuels. La cité phocéenne va une nouvelle fois vibrer sous les décibels.
Voyez-donc la programmation, et réservez-vite: Etienne de Crecy, Jack de Marseille, Stereohereos, Distopunx, Difuzion….Alors?
Etienne de Crecy (Pixadelic / FR) – Etienne de Crécy est un acteur incontournable de la scène électronique internationale. En vingt ans d’un parcours ascensionnel, le producteur français a gravé des albums majeurs de l’électronique mondiale : Pansoul (avec Philipe Zdar sous le nom Motorbass), Super Discount, Tempovision, Super Discount 2. Il est aussi l’auteur d’une trentaine de maxis et a réalisé une quarantaine de remixes pour des artistes comme Kraftwerk, Air, Moby, Lil Louis ou Zombie Nation. Reconnu pour la versatilité et l’efficacité de ses productions, Etienne de Crécy est aussi un DJ passionné, apprécié du public, et ses lives, avec sa structure géante Beats’N’Cubes, ont conquis les cinq continents.
Jack de Marseille (Wicked Music / FR) – Jack de Marseille est connu avant tout comme pionnier de la musique électronique, il a contribué, dès la fin des années 80, à l’émergence de la scène électronique française. En écoutant ses sets aux influences multiples, reconnaissables entre tous, on comprend qu’il résiste à toute nomenclature. Après une carrière internationale l’ayant amené à se produire aux quatres coins du monde dans de prestigieux club et à collaborer avec de grands artistes tels que : D’Julz, David Carretta, Steve Rachmad, Damian Lazarus, Slam… il est de retour à Marseille. Ville qui l’a révélé en tant que DJ.
Stereoheroes (Freelancers / Dim Mak Records / FR) – Souvent décrit comme l’un des groupes les plus barrés de la scène française, les StereoHeroes sont de vrais personnages. En à peine 5 ans ils ont produit plus d’une centaine de morceaux originaux et de remixes pour nombre de labels prestigieux tout en tournant dans plus d’une trentaine de pays, partageant la scène avec Skrillex, Tiesto, Deadmau5 ou les Bloody Beetroots pour ne nommer qu’eux.
Distropunx (Distropunx Records / FR) – Les dj’s du Distropunx Crew vous servirons sur un plateau une electro rock n clash ainsi qu’une techno pointu décomplexée. Des styles bien variés qui vous entraîneront jusqu’au bout de la nuit. Vous aurez donc droit à un petit aperçu de ce que peux représenter les soirées distropunx . Enjoy !
Difuzion (Champ’Caine Records / FR) – Artistes accomplis, les Difuzion font partie intégrante du renouveau de la scène électronique Toulousaine. Leur succès leur a permis de partager la scène avec de grands noms de la scène musicale électronique internationale tels que : Cassius, Busy P, Gesaffelstein, Brodinski, Kavinsky, Surkin, Para One, Breakbot, Crookers, Yuksek, Sebastian, Zombie Nation et bien d’autres…
Dock des Suds : 12 Rue Urbain V 13002 Marseille
Samedi 9 Novembre de 23h à 6h
Yes you can !!! Vous avez aimé cet article ? Vous l’avez détesté ? Dites-le nous ! Votez !!!
[ratingwidget]
Et puis, si vous avez aimé cet article … Partagez le avec vos amis !!!
[ssba]