« Je suis en retard, en retard j’ai rendez-vous quelque part !» Alice au Pays des Merveilles sera au Théâtre Badaboum pour le plus grand plaisir des enfants à partir de 4 ans du 19 au 28 février…..avec bien évidemment, le lapin blanc, la reine, et tous les êtres étranges et excessifs qu’elle rencontrera au cours de son extraordinaire aventure…
L’Histoire:
« La petite Alice, d’une extravagante curiosité, s’ennuie pourtant autour d’un livre sans image, quand elle aperçoit soudain un drôle de lapin blanc vêtu d’une redingote : « Je suis en retard, en retard j’ai rendez-vous quelque part !» Elle se lance aussitôt à sa poursuite jusque dans les profondeurs de son terrier. Mais, plus elle s’engage dans ce monde souterrain, plus elle se trouve confrontée à l’absurde et au bizarre…
Le Spectacle:
« Tout commence avec la rencontre entre un écrivain, Lewis Carroll, et sa jeune muse, Alice Liddell. La joyeuse complicité qui unit ces deux électrons libres s’affranchit des carcans liés à l’âge ; et c’est avec un même sens du jeu qu’ils se lancent à corps perdus dans un récit à deux voix, où s’unissent et se confrontent leurs deux imaginaires hors du commun (…) C’est ce jeu de va-et-vient, cette relation de complicité qui lie Lewis Carroll à sa jeune amie, que nous avons cherché à retrouver sur scène dans sa dimension la plus ludique. Les acteurs se distribuent les rôles à mesure que le récit se construit, avec cette évidence et cette fluidité propres au rêve. Musique et projections vidéo interviennent comme supports à l’imaginaire, plongeant progressivement les jeunes spectateurs dans les décors sans cesse en mouvement du Pays des Merveilles. »
© Badaboum théâtre production
Adresse : Badaboum Théâtre 16 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille
Dates : Mercredi 19, jeudi 20, samedi 22, lundi 24, mardi 25, mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 février à 14h30 ; Vendredi 21 février à 10h15 et 14h45 ; Jeudi 20 février à 10h.
Réservation : par téléphone au 04 91 54 40 71
Tarif : 8€ pour tous
Yes you can !!! Vous avez aimé cet article ? Vous l’avez détesté ? Dites-le nous ! Votez !!!
[ratingwidget]
Et puis, si vous avez aimé cet article … Partagez le avec vos amis !!!
[ssba]