[custom_frame_center][/custom_frame_center]
La Compagnie 260 couverts s’installe sur la scène du Daki Ling, dans le cadre du Festival Tendance Clown #8 version 2013, avec le spectacle: Jacques et Mylène, les 15 et 16 février, à voir dès 14 ans. « Une pièce où l’humour ne se compte plus en degrés, où le rythme dépasse la croisière, où le décalage et la cocasserie règnent en maîtres. Quand les 260 couverts réduisent la tablée, le désordre et la surprise restent la règle, tout est possible. Et vraiment drôle. »
« Au commencement, il y a Mylène. Et Jacques. Et les autres. Il y a le salon d’un appartement, une porte d’entrée, une sonnette. Et un placard, dans lequel vient se cacher précipitamment Étienne. Et Maud. Et les autres. Car “Jacques et Mylène” est une comédie délirante, une tragique histoire d’amour, une parodie échevelée, un pastiche de série Z, un vaudeville contemporain qui malmène les codes du théâtre et allie sans complexe la modernité au kitsch, la tradition au trash, la finesse à l’indélicatesse. »
Un texte de Gabor Rassov – Interprété par Ingrid Strelkoff et Philippe Nicolle – Mis en scène par Benoît Lambert – Scénographie et direction technique : Alexandre Diaz et Michel Mugnier / Costumes : Violaine L. Chartier – Son : Anthony Dascola
Le Petit Plus: Buvette sur place
A savoir: Adhésion obligatoire au Daki Ling: 2€
Quand?: vendredi 15 et samedi 16 février à 20h30
Tarif: 14,80€
Adresse: Daki Ling 45 rue d’Aubagne 13001 Marseille