[custom_frame_center][/custom_frame_center]
Josef Koudelka, exposera à au Centre de La Vieille Charité du 12 janvier au 15 avril avec l’exposition « Vestiges 1991-2012 » pour un grand voyage dans le bassin méditerranéen dans le cadre de l’année Marseille-Provence 2013. Et pour avoir eu l’occasion à maintes reprises de voir le travail de ce photographe, membre de Magnum Photos, je vous conseille vivement de ne pas manquer cette exposition.
Josef Koudelka, a mené pendant vingt et un ans un projet sans équivalent dans l’histoire de la photographie : représenter les grands sites de l’antiquité grecque et romaine qui, dans tous les dix-neuf pays du pourtour méditerranéen, témoignent des fondements de notre civilisation. Vestiges est la première exposition rétrospective de ce parcours exceptionnel. Ses images panoramiques consacrent la place majeure de l’art du paysage dans l’œuvre de Koudelka.
Coproduction : Ville de Marseille, Magnum Photos, Marseille-Provence 2013. En collaboration avec les instituts français des pays concernés. Partenaire de l’exposition : CIC Lyonnaise de Banque.
Quand?: du 12 janvier au 15 avril – Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h.
Tarif: 8€/TR:5€
Adresse: Centre de la Vieille Charité 2 rue de la Charité 13002 Marseille
photo: Delphes, Grèce, 1991 ©Josef Koudelka, membre de Magnum Photos
Et n’oubliez pas également, d’aller visiter l’exposition Le trésor des marseillais (aux mêmes dates au Centre de la Vieille Charité)
Si vous souhaitez suivre l’ensemble des manifestations à Marseille en 2013, inscrivez-vous à notre newsletter!